TRANSFERTS – Bloomarine – Rent a boat and cruises in Milos
fade
4362
page-template-default,page,page-id-4362,mkd-core-1.1.2,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage-ver-1.7,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-top-bar-dark,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

TRANSFERTS

Transport rapide et confortable

Transferts

Voulez-vous un transport rapide vers une île Aegean? Voulez-vous éviter les tracas et les retards d’un bateau conventionnel? Nous avons la solution. Nos 40 ans d’expérience en mer vous promettent un transport confortable et sûr vers et depuis la destination de votre choix, le jour et l’heure que vous souhaitez. Nous vous transportons rapidement et surtout en toute sécurité, sur notre bateau nouvellement construit. Tous vos objets de valeur et bagages seront protégés dans la cabine du bateau. Organisez maintenant votre prochain transport et gagnez un temps précieux.

Distances

Milos fait partie du complexe insulaire des Cyclades occidentales. Au sud-ouest, il y a Serifos et Kimolos et à l’est, Paros et Antiparos. Il est à environ 100 milles marins du Pirée et sa ligne de côte est longue d’environ 126 kilomètres.

Si vous louez l’un de nos bateaux, vous aurez la possibilité d’explorer les mers bleu-vert et les plages de sable de Milos et de visiter les plages isolées et vierges que vous ne pouvez pas facilement atteindre par la route. En quittant l’île de Milos, vous atteindrez Kimolos en 30 minutes environ.

Dans le même temps, vous pouvez également rejoindre l’île de Polyaigos (Poliegos), qui est située à l’ouest de Kimolos.

Toutes les destinations et les prix peuvent être réglementés selon les besoins et les budgets des clients sur demande

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions

Paros (Aliki)
Paros (Port)
Antiparos (Port)
Antiparos (Agios Giorghs)
Milos (Pollwnia)
Mykonos (Ornos)
Naxos (Port)
Santorini (Oia)
Lavrio

Distances de Pollwnia, Sifnos (milles marins)

Kimolos
9
Antiparos
12,5
Paros
15
Milos
17
Folefandros
16
Serifos
18
Sikinos
22
Ios
27
Syros
28
Naxos
32
Santorini
42
Mykonos
42
Call Now Button
Message Us on WhatsApp

TRANSFERS - Bloomarine - Rent a boat and cruises in Milos
fade
3394
page-template-default,page,page-id-3394,mkd-core-1.1.2,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage-ver-1.7,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-top-bar-dark,mkdf-medium-title-text,mkdf-title-with-subtitle,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

TRANSFERS

Quick and comfortable transport

Transfers

Do you want quick transportation to an Aegean island? Do you want to avoid the hassle and the delays of a conventional boat? We have the solution. Our 40 years of experience at sea promises you a comfortable and safe transportation to and from the destination of your choice, the day and time you want. We transport you quickly and most importantly safely, on our newly-built boat. All your valuables and luggage will be protected in the cabin of the boat. Organize now your next transport and save valuable time.

Distances

Milos is part of the island complex of the West Cyclades. On its north there is Serifos and Kimolos and on its east there is Paros and Antiparos. It is about 100 nautical miles from Piraeus and its coast line is about 126 kilometers long.

If you rent one of our boats you will have the possibility to explore the green-blue seas and the sandy beaches of Milos and to visit the remote and virgin beaches that you cannot easily reach by road. Leaving the island of Milos you will reach Kimolos within 30 minutes approximately.

Within the same time, you can also reach the island of Polyaigos (Poliegos), which is located on the west of Kimolos.

All destinations and prices can be regulated to customers need and budgets upon request

Please feel free to contact us if you need any more information or have any inquiries

Paros (Aliki)
Paros (Port)
Antiparos (Port)
Antiparos (Agios Giorghs)
Milos (Pollwnia)
Mykonos (Ornos)
Naxos (Port)
Santorini (Oia)
Lavrio

Distances from Pollwnia, Milos (nautical miles)

Kimolos
9
Antiparos
12,5
Paros
15
Milos
17
Folefandros
16
Serifos
18
Sikinos
22
Ios
27
Syros
28
Naxos
32
Santorini
42
Mykonos
42
Call Now Button